FLASH INFOS La Poste

Publié le par CONVERGENCES

FLASH INFOS
 
 
 
Suite à la réunion de la CDPPT d'hier  et aux éléments communiqués par Antoine Fatiga :
 
 
L'action citoyenne menée à St Pierre d'Entremont pour maintenir un bureau de poste de pleine compétence et aux horaires adaptés a porté ses fruits et montre, s'il en était besoin, que le combat vaut d'être toujours mené.
 
Cette victoire doit être valorisée et mise au service des usagers et des élu(e)s engagés pour la défense du service public postal.
 
Concernant le secteur de Chambéry le Haut, le déplacement du bureau de poste de la rue du Mâconnais sur l'avenue d'Annecy (ancienne boulangerie) est acté pour 2012 ainsi que le renforcement de celui des Combes (action en faveur des personnes en difficulté en lien avec l'Union des Centres Sociaux) : c'est là aussi le fruit de l'action de notre collectif citoyen Convergences de Chambéry le Haut.
 
Par contre, pour le Centre de Tri Départemental de Chambéry, la faible mobilisation actuelle ne favorise pas la construction d'un rapport des forces nécessaire pour faire reculer la Direction de la Poste : il faut impérativement prendre de nouvelles initiatives (à voir lors de la prochaine réunion du Réseau).

Publié dans LA POSTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article